resultats championnat jeunes

21 octobre 2013 - 15:15

Résultats de nos jeunes pongistes :
Les premières compétitions individuelles et par équipes ont eu lieu les 2 derniers samedi à Mèze.
Au critérium individuel, les couleurs du TT Clermontais étaient représentées par douze pongistes en catégories minime, cadet et junior.
Des premières victoires ont été enregistrées chez les débutants alors que les plus anciens ont confirmés leur progression.
En championnat par équipes, notre équipe vice-championne de D2 promo la saison dernière n'a perdu que 6/4 contre une équipe de Montpellier plus aguerrie.
De leur côté, les débutants des 2 équipes "minimes/cadets" se sont également bien battus au cours de cette après midi de compétition.

Prochain rendez vous de compétition : le 16 novembre (critérium tour 2) et le 23 novembre (championnat par équipe journée 2).

championnat jeunes oct 2013