resultats J1 des barrages

1 décembre 2013 - 09:33

Championnat seniors dimanche 1/12: 1ère Journée de barrage :
L'équipe 1 en remportant (8-6) son 1er tour de barrage contre une forte équipe de Montpellier Cheminot, maintien toutes ses chances de finir 1er ou 2ème (sur 20 équipes) de D1 et d'accéder en Pré-régionale en janvier. La rencontre décisive se tiendra le dimanche 15 décembre (adversaire et lieu encore non connus). Un bravo particulier à notre président qui remporte le match décisif.
L'équipe 2 après voir fini 3ème de poule dans cette même division (D1), gagne (9/5) sa 1ère rencontre de classement à Prades/ST Gely et jouera donc son dernier match pour la 9 ou 10 ème place. Le redémarre en D1 en 2014 est acquis. Barvo au jeune Maxime pour ses 3 belles victoires.
Enfin, l'équipe 3, fini son championnat à une belle 2ème place de la D4. Bravo à Julien T. et Kevin M. pour avoir si gentiment encadré l'ensemble des jeunes joueurs qui ont découvert la compétition cette année. La D3 les attend en 2014...