15 décembre 2013 à 11:05

resultats J2 barrages

Accession du TTC en pré-régionale :

Ce dimanche se tenait la dernière journée (2ème tour de barrage) de la phase 1 (saison 2013/2014).

Notre équipe 1 remporte brillamment contre Lunel 3, sa rencontre pour l'accession en janvier à la division supérieure (pré-régionale). Un grand bravo à Réginald, Robin, Thierry et Olivier et à ceux qui ont pris le relais pour certaines rencontres.

L'équipe 2, qui évolue en Division 1 également, remporte également sa dernière rencontre contre Béziers 5 (11 à 3). Elle se classe 9ème (sur 20 équipes) et redémarrera la deuxième phase dans cette même division. Merci à l'ensemble des joueurs qui ont permis d'enregistrer cette belle performance  (Jean Pierre, Maxime, les deux Julien, Kévin (et Noa notre plus jeune supporter), Eric et papé Louis...).

Cette première phase de championnat a permis également de voir débuter brillamment de jeunes joueurs en division 4, notamment Gwendoline, Lucas, Antonin. Ces bons résultats nous permettent d'envisager un démarrage en D3 en 2ème phase.

C'est donc avec trois équipes de 4 joueurs (PR, D1, D3) que se poursuivra la saison 2013/2014 en janvier. D'ici la le TTC vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.