Résultats des dernières compétitions par équipe

24 février 2014 - 13:14

Ce dimanche 23/02 s'est achevée une semaine intense en compétitions pour nos différentes équipes:

Mercredi soir au notre équipe senior (Thierry, Olivier, Kevin et Eric) affrontait en 1/8 ème de finale de la coupe Leclers une belle équipe de Montpellier.
Malgré 2 belles perfs. de Thierry et Kevin et un score de 5 victoires dans chaque camp,  TTC s'incline au set-average.

Samedi après-midi , s'est déroulée à Mèze la 5ème journée de championnat jeune. Nos trois équipes gagnent brillamment leurs rencontres (9/1, 9/1 et 7/3) et montrent ainsi les progrès réalisés depuis le début de saison. Un grand bravo à eux et à Anne-Laure. Rendez-vous la semaine prochaine pour le critérium....

Enfin, ce dimanche s'est tenue la 3 ème journée (de la phase 2) du championnat senior. Notre équipe 1, remporte sa 3ème victoire à Cournonterral et conforte sa 1ère place en division pré-régionale. Dans la double confrontation qui opposait Clermont et Castelnau ce week-end, notre équipe 2 gagne 10 à 4 et se replace dans le haut du tableau, alors qu'en division 3 l'équipe 3 perd de justesse dans une rencontre très serrée (8/6), avec un Julien T. en grande forme...

Prochaines dates : le critérium jeune et senior le samedi 1er mars et la 4ème journée de championnat senior le dimanche 16 mars