Championnat par équipe jeune Journée 2

17 novembre 2014 - 10:48

Bonjour à tous,

samedi prochain (le 22/11)  aura lieu à Mèze la deuxième journée de championnat de tennis de table par équipe jeune.

Le TTC a inscrit 7 équipes cette année (une sera exempte pour ce tour) et c'est donc 17 joueurs (5 équipes de 3 et 1 équipe de 2, licences promo et tradi) qui seront sélectionnés (un tour de rôle a été instauré)  par Anne Laure dans le courant de la semaine.

Je profite pour vous joindre le calendrier des 2 phases 2014/2015 des compétitions de tennis de table.
Je rappelle que les compétions individuelles et le championnat senior sont réservés aux jeunes (non débutants) ayant une licence traditionnelle.

Départ samedi devant la salle de ping à 13h15. Ceux qui partent directement doivent nous prévenir.

Merci à tous, bonne compétition....

Pour le bureau

Eric Gasset (06 86 11 77 99)