Une première au TTC

3 février 2015 - 09:12

Depuis sa création, jamais le club n'avait pu inscrire une équipe féminine en compétition. C'est maintenant chose faite...

En effet, sous l'impulsion d'Anne Laure Lopez, l'entraineur du TTC, le club a pu proposer cette année un entrainement spécifique pour les joueuses (avec notamment des séances de Fit ping tonic). Les rapides progrès enregistrés par ce groupe d'une dizaine joueuses a donc permis de débuter la compétition en championnat féminin. Pour leur première rencontre nos joueuses (photo) se sont inclinées de justesse contre une équipe de Pérols plus expérimentée. Gageons que le match retour à domicile sera l'occasion d'une revanche.

Un coup de chapeau également à notre jeune espoir féminin, Gwendoline Médard, qui joue depuis déjà 2 ans en équipe senior homme, et qui a terminé 1ère de son groupe en critérium individuel et qui jouera donc désormais en division régionale Elite 2.

Bravo à toutes! Vive le TTC