Fin du championnat senior

12 mai 2015 - 12:17

Ce dimanche se sont tenues les rencontres de la dernière journée (la 7ème en 2ème phase)  du championnat 2014/2015.
Une ultime journée de compétition se déroulera le dimanche 31 mai pour l’attribution des titres départementaux.
En finissant 1ère de sa poule en D2, notre équipe 2 (Olivier, Kevin, Julien 1 et 2, Lucas, Thierry, Marc) aura le plaisir de prendre part à cette journée dans l'espoir de ramener un nouveau titre pour le TTC.
Malheureusement, le bilan de notre équipe 1 (en Régionale 3) et de notre équipe 3 (en D2) n'est pas aussi positif puisque ces 2 équipes finissant en bas de classement devront jouer en division inférieure au cours de la 1ère phase de la saison prochaine.  Enfin, notre équipe de D4 malgré un championnat un peu perturbé nous a permis de faire découvrir la compétition à de nouveaux joueurs (jeunes et moins jeunes) qui pourront ainsi jouer à un niveau supérieur la saison prochaine.
Le TTC remercie l'ensemble des joueurs et leurs parents (pour les plus jeunes) qui nous ont permis de limiter au maximum les forfaits (1 seul en D4 sur toute la saison) lors des nombreuses absences (planifiées ou pas!) que nous avons enregistrées cette saison.
Les entrainements continuent pour, notamment, préparer le tournoi interne du club qui se déroulera le dimanche 21 juin.