20 mai 2015 à 12:03

TTC : Tournoi interne de fin de saison

Bonjour à toutes et à tous,

nous envisageons de clore la saison sportive du TTC par une journée de "tennis de table festif" le dimanche 21 juin (9h/17h).

Nous vous proposons donc de participer à un tournoi de tennis de table en double (avec partenaires tirés au sac) ouvert à tous les adhérents du club (et aux parents qui le souhaitent).

Différentes animations sont prévues pour tous les âges ainsi que des remises de récompenses pour les licenciés les plus méritants. La partie sportive sera complétée par un apéritif/buffet (avec une petite participation de 5 euros par personne à prévoir).

Afin de lancer l’organisation de cette journée nous souhaiterions savoir rapidement si vous pensez y participer.

Nous vous remercions.

Pour le bureau du TTC