14 décembre 2015 à 15:36

Fin de la 1ère phase du championnat senior

Fin de la 1ère phase du championnat senior :

La 1ère phase du championnat senior s'est terminée hier dimanche.
Malgré une défaite logique contre les premiers exæquo de la poule, l'équipe fanion du TTC conserve sa place en division pré-régionale (voir tableau ci-dessous) grâce à 2 belles victoires contre Sète et Gigean.
d
De nombreuses défections (arrêts et absences) ne nous ont pas permis de maintenir l'équipe 2 en division 1.
Elle évoluera donc en D2 en 2ème phase, niveau plus adapté au groupe de joueurs qui la constitue.

Enfin, l'équipe 3, nous permettra en Division 3 de poursuivre l'intégration de nouveaux joueurs (jeunes et moins jeunes) pour la découverte de la compétition.

Le TTC informe ses adhérents que les entrainements jeunes et adultes seront stoppés pendant les vacances de fin d'année (reprise le lundi 4 janvier 2016).

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Sportivement
Le bureau du TTC