1ère participation de nos pongistes du Foyer C. Claudel à un tournoi sport adapté

4 février 2016 - 13:44

Depuis, un an et demi, le TTC est impliqué, dans le cadre d'un projet du CNDS, dans la pratique du ping auprès des résidents du Foyer de vie  C. Claudel de Clermont.

Les entrainements réguliers (1,5 heure/semaine) sous la houlette d'Anne Laure portent leurs fruits.

Ce samedi, en effet, un groupe de 4 joueurs a participé pour la première fois à une compétition organisée par la fédération de Sport Adapté. Solène, Mathieu, Stéphane et Morgan (qui fini 2ème) ont porté haut les couleurs du TTC et du Foyer C. Claudel.

De l'avis de tous, cette première expérience a été un succès qu'il faudra renouveler.

Merci aux accompagnants, Anne Laure, Gérard, Thierry et Daphné (pour le foyer).