1/2 journée festive de fin de saison au TTC

Le 1 juin 2014
à 09:00

Bonjour,
nous avons enregistré peu de retours à notre premier message proposant cette 1/2 journée.

La 1ère date prévue semble poser des problèmes, et nous proposons donc de décaler cette animation au dimanche 1er juin (9h/14h).

Le contenu de cette 1/2 journée reste le même : Organisation d'un tournoi de TT en double (partenaires tirés au sac) ouvert à tous les adhérents du club (et aux parents qui le souhaitent).

Différentes animations seront prévues pour tous les âges ainsi que des remises de récompenses pour les licenciés les plus méritants. La matinée se terminera par un apéritif/buffet (avec une petite participation à prévoir).

Il est impératif pour le bureau du TTC, afin de lancer l’organisation de cette 1/2 journée (notamment réserver la salle de TT pour cette date), de savoir si vous pensez être présents. Merci donc de nous répondre (oui/non) le plus rapidement possible.

ANNUAIRE ÉQUIPES DU LANGUEDOC

vous trouverez dans le lien ci-dessous l'annuraire de tous les clubs de la region

Annuaire LRTT 2014-2015.pdf

• Lopez Anne laure