Informations de debut de saison

10 septembre 2013 - 14:57

Les dernières infos du TTC:
  • Pour lancer la saison, le dimanche 1er septembre  un match amical a opposé le TT Clermont à une belle équipe de Lunel. Une rencontre qui s'est soldée sur un score de 9 à 9 et qui s'est terminée par une belle grillade organisée par notre web master.  Le rendez vous est pris pour le match retour à Lunel.
  • Notre présence à la journée des associations (samedi 7 à Clermont) a permis d'accueillir et de renseigner les pratiquants potentiels de tennis de table en particulier des jeunes (minimes et cadets) et des féminines. Le club et son entraîneur fédéral (Anne Laure Lopez) mettent tout en œuvre pour assurer un bon accueil à ces nouveaux pratiquants.
  • le championnat senior qui débute le 22 septembre nous permettra d'engager deux équipes en Division 1 et une équipe en Division 4 (réservée à 3 joueurs de classement inférieur à 600 points). Les compétiteurs doivent fournir au plus vite un certificat médical afin de faire éditer leur licence.
  • Vous trouverez d'ailleurs la liste et les dates des rencontres dans la rubrique Saison/Calendrier/Résultats

Le bureau du TTC