Tournoi interne 2013/2014

2 juin 2014 - 10:39

Tournoi interne :

Ce dimanche le TTC a organisé son 1er tournoi amical réservé à ses adhérants et leur famille.

Quatorze équipes de double (tirées au sac) se sont affrontées dans une ambiance festive.

Anton Williams et Oivier Contal remportent cette première édition devant Alexis Pages et Thierry Miot après une finale en 5 manches très serrées.

Cette journée a été l'occasion de mettre en avant nos jeunes joueurs au cours d'une cérémonie de remise de récompenses : bravo encore à Anton, Curtis, Gwendoline, Lucas, Léandre, Alexis, Julien et Maxime.

Le TTC remercie l'ensemble des adhérants qui ont participé à cet événement et qui ont fait de cette journée une fête pour le tennis de table Clermontais.