les résultats du 1er tour de critérium départemental

13 octobre 2014 - 13:39

Ce samedi s'est tenu à Mèze le 1er tour du critérium départemental.

Le TTC était représenté par 9 jeunes et 3 seniors.

En minime, Curtis se classe 3ème et Clément à la 8ème place avec de belles victoires pour sa 1ère participation en critérium.

En D2 junior/cadet, tous nos représentants remportent des victoires: mention particulière à Antonin, Arthur et Léandre qui se classent respectivement 8, 11 et 12ème du tableau final.

En senior (D2), "Capitaine" Julien remporte ses 1ères victoires, Kévin malgré une belle perf. en poule laisse passer l'occasion de faire un très beau résultat, et enfin Eric grâce à sa 3ème place accède à la D1.

Le TTC est sans aucun doute un des clubs le plus représenté lors de ce critérium et le sera encore davantage en championnat jeune la semaine prochaine, à suivre donc....

Le bureau du TTC"