journée de championnat 23/11/2014

24 novembre 2014 - 10:54

Beaucoup de satisfactions sur cette journée de championnat, six équipes complètes en championnat jeunes et les nombreuses absences (Cédric, Maxime, Robin et Éric) en championnat seniors ont permis aux jeunes de s'aguerrir :

R3
Julien B. a été très bon en R3 en prenant un set à un 8 et en étant aux avantages dans les autres sets (très bon aussi contre un 11 et un 13); excellentes prestations de Jean-Pierre et Louis qui ont fait chacun une perf.

D1
Mention bien pour Anton et Curtis qui ont été courageux face à des adversaires expérimentés  en D1 . Très bon apprentissage pour tous les deux.

D3
Lucas, Arthur et Gwendoline ont bien secondés capitaine Julien en apportant chacun 1 point + les 2 doubles. Gwendoline jouait le dernier match décisif pour la victoire. Menée 2-0, elle l'emporte 3-2.

D4
Clément et Baptiste ont très bien débutés (une victoire pour Clément, une défaite à la belle pour Baptiste)

Thierry