1 juin 2015 à 13:47

Week end chargé pour le TTC

Week end chargé pour le TTC :

1 Tournoi scolaire: Ce samedi le TTC a organisé un tournoi réservé aux élèves des 3 écoles primaires (Daudet, Rostand, Prévert) qui ont bénéficié du tennis de table en péri-scolaire.

Une quinzaine d'enfants se sont affrontés amicalement autour des tables au cours de cette matinée et ont tous été récompensés de leurs prestations.

Le TTC souhaite remercier les parents, Hérault Sport (dotation), les jeunes du club, et Anne Laure qui a transmis son enthousiasme à ces enfants tout au long de l'année.

Espérons que quelques-uns d'entre eux rejoindrons le club à la rentrée prochaine.

L'ensemble des enfants est maintenant invité à participer au grand prix du conseil général organisé à Mèze le samedi 6 juin prochain.

2 Finale départementale: l'équipe 2 du TTC s'est inclinée dimanche après midi à Pérols en finale départementale de D2 face à Castelnau aux termes d'une rencontre serrée (5/8), après s'être brillamment qualifiée le matin face à Gigean.
 Merci à Marc, Thierry, Kevin et "capitaine" Olivier pour cette belle 2ème phase de championnat qui va permettre au TTC de présenter une équipe en division supérieure (D1).