20 janvier 2016 à 08:48

ping feminin

Sous l’impulsion de notre entraineur fédéral, Anne Laure Lopez, le "ping féminin" connait une forte augmentation depuis 2 ans au TTC.
Au cours de la saison 2014/2015, pour sa première participation dans une compétition régionale l'équipe du TTC remporte le titre.
Fort de ce succès et de la bonne ambiance créée par nos joueuses, deux équipes participent à ce championnat cette saison. Il a débuté par une belle victoire ce Week-end à Gigean.
Pas moins de 12 féminines composent l'effectif global du TTC cette saison (pratiquement 25 % des licenciés) qui s'entraine de façon spécifique le lundi entre 18h30 et 20h. Les rencontres de championnat à domicile se joueront le samedi à partir de 17h30 au gymnase du collège.

Venez nombreux et nombreuses les encourager et pourquoi pas les rejoindre à l'entrainement...